°fantasys° Index du Forum

°fantasys° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elerosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Présentations/candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elerosse

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Elerosse Répondre en citant

Salut les Fantasys !

Alors moi c'est Geoffrey, j'habite à (coter de) Montpellier. J'suis lycéen en 1er S. J'suis musicien (j'joue d'la guitare), j'fais aussi du sport, du tir à l'arc !
Techniquement, j'suis ni mauvais perdant ni rageux, mais bon, on a tous nos mauvais ans, mois, semaines jours ^^
J'ai connu le clan presque par hasard, j'ai fait une partie avec Danny, j'ai vus qu'il recrutait, j'lui ai parlé sur le lobby, et je suis devenue un FANTASYS !

On en vient à la partie  importante EN JEU !
 Je suis pour le moment lvl 14 donc super rookie. Mon post, c'est l'invade, le type que tu vois au loin quand tu prend le fumbi et qui essai de fais un carnage pour te laisser passer :p pour ça j'ai un CS (pour les dommages CaC) un revolver (parce que ça fait mal, et que ça a trop la classe) et puis soit des smg pour rester polyvalent, soit un HEAVY machine gun !
Niveaux Strategie j'me débrouille pas mal, j'm'adapte facilement, et point primordial pour moi, j'assure aussi les fonction deffensive.
Par contre en trick, je vaux pas un kikoolol -_-' si y'en a qui peuvent me donner des cours, c'est avec plaisir !

Pour mes horraires de jeux, comme je suis lycéen, ça de vrait pas bouger :
-En semaine : de 8-9h00 a 10h30-11h30
-Le Week-End : Variable en journée et en soirée

Voilà j'espere que vous êtes content de mieux me connaitre !
a+ sur S4 ou sur le fofo Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hysyma

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Elerosse Répondre en citant

yeah elerosse Smile

MSN
Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Elerosse Répondre en citant

Bien joué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Elerosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Présentations/candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange