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hysyma


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Messages: 38
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MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: neden 1 Répondre en citant



Mode :

Cette map ne peut se jouer qu'en Death Match.

Description :

Cette map, comme toutes les maps de DM (ou presque) est assez diforme. Il n'y a pas de symétrie, et il n'y a aucun camps distinct ou respawn (revivre). On peut respawn n'importe ou sur la map ce qui augmente les chances de surprendre quelqu'un ou de se faire surprendre. Cette map et tout de même organisée : Il y a 2 partie assez visible, et 2 ponts pour les relier (2 ponts cassables évidemment^^). Comme dans toutes les séries de map nommé "Neden", il n'y a aucun danger de tomber dans le vide et se tuer. Attention, il y a beaucoup de pièges dans cette map : Il faut surtout faire gaffe au truc qui ressemble à une sortie de garage souterain (en bas à gauche) ou l'on peut se faire piéger facilement si la team en face est organisé. Et encore plus dangereux, le hangar (la sorte de grosse maison au centre). Ce hangar possède 4 entrée, 2 en haut et 2 en bas (si on ne compte pas les joueurs plus malin qui passent pas les nombreuses fenêtres ou même par le toit^^) donc il faut toujours être attentif et bien regarder de partout pour ne pas se faire surprendre.

Tactiques :

Dès le début du jeu, ne vous précipitez pas au devant du danger, mais mettez vous plutôt dans un endroit stratégique comme le toit du hangar, la sortie de garage souterain ou même sur le toit de la maison (derrière le hangar). Le meiux c'est de se mettre à plusieurs dans un même secteur, comme cela, si on vous attaque, vos coéquipiers peuvent intervenir rapidement. Pour vos première parties, privilégiez un kit d'arme simple (SMG, PS/CS, HG/Revo), ou même de votre kit préférer ( si vous en avez un) car les heros ne sont pas utiles en DM (sauf le healer), puis quand vous commencerez à connaître cette map comme il faut, ses pièges, ses atouts, vous pourez prendre un kit plus adapté.
Ce que je vous conseille surtout c'est d'avoir un kit d'arme assez léger, les armes lourdes (HMG par exemples) ne sont pas très utiles car on peut s'échapper très rapidement. Pour les swords, prenez- en une, celles que vous maîtrisez le mieux, ou celles qui vous plaît le plus, puis pour les guns, c'est un choix plus compliquer. Pour ceux qui ne se prennent pas la tête, prenez le kit d'armes dit "du débutant" (voir ci-dessus), mais pour quelqu'un qui veut profiter des moindres atouts de cette map, voici des kit d'armes selon la situation :

Si vous voulez plutôt healer : CS/PS/ Storm Bat - SMG - Mind Energy (heal) ET HP +30

Si vous voulez plutôt piéger les ennemis : CS/PS/Storm Bat - SMG - Rail Gun/Sentry Nell/Sentry Gun ET Block/Shield/Bind

Comme vous l'avez vu, il y a beacoup de choix pour le 2eme kit d'arme, je vais vous expliquer chacun des choix :
Si vous choisissez le Rail Gun, il vaut mieux avoir beaucoup d'expèrience en la matière car cette map ne va pas vous faciliter la tâche. Le mieux c'est d'aller sur un des 2 toit (privilégier le plus haut) et tout simplement de sniper. Mais attention sur le toit les ennemis peuvent arriver de partout : Faites attention aux flying et aux anchoring user et aussi à ceux qui ont aussi une envie de monter sur VOTRE toit ^^, le mieux c'est de mettre un block par ou vous êtes venu (trick du wall jump, grillage et un autre wall jump) et de sniper les ennemis qui vous passent dans le viseur OU, si vous avez un shield, protéger vous si un ennemi arrive et utiliser les SMG.
Si vous choisissez une des 2 sentry et le bind, aller dans le hangar, si vous avez une sentry nell, mettez la à la sortie de gauche (sur la carte), pas directement dans la sortie mais un peu décalée pour qu'on ne puisse pas la voir à l'extèrieur, puis attendez avec vos SMG. Dès que l'ennemis arrive, il va être assomé puis vous pouvez le tuer. Si vous utiliser la sentry gun, mettez la en bas dans le coin, puis montez en haut (au dessus d'elle). Quand l'ennemis arrive, il va voir la sentry, descendez en sautant et attacher le avec le bind et finnissez le aux SMG.
Le deuxième coté de la map (en bas sur le plan) n'offre pas beaucoup de possibilitées, a part la sortie de garage, et quelques caisse pour se protéger des tireurs embusqués en haut du toit. Souvent les pont pour accéder à cette deuxième partie sont cassé donc il faut maîtriser 2/3 Wall jump pour pouvoir ci rendre (voir page des tricks).
Attention donc, je vous conseille donc de toujours vous mettre sur vos garde, un adversaire peut vous tomber dessus à tout moments.


Bon jeu !!
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MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

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