°fantasys° Index du Forum

°fantasys° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shuraba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Présentations/candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hysyma

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Shuraba Répondre en citant

Salut les Fantasys !je vais vous parler de moi un peu maintenant lol , je m'appele Olivier, j'habite à bruxelles en Belgique XD .je suis un étudiant en 5ème S. Je suis fiancé avec une fille merveilleuse, j'fais aussi du sport, du karaté et du Taikwendo. (ceinture noir les deux) En général , je suis bon perdant. CA m'arrive de rager lol mais je joue principalement pour le plaisir mais quand je veu gagner je fait tout pour y arriver. j'ai  connu le clan en mettant dans le lobby que j'en cherchais un, ensuite axel ma parler et ma fait passer le test que j'ai bien sur réussi XD (quel modestie de ma part XD) et je suis devenue un FANTASYS !Voici surement la partie que tout le monde attend. Je suis pour le moment lvl 11 donc super rookie. Je précise que mon plus haut lvl a été 47 XD. Mon poste, c'est le backer, donc vous me verrez souvent en attaque Smile mon stuff est le suivant: j'ai comme arme principal un smach rifle, assez utile beaucoup le diront, je suis tout a fait d'accord Smile ensuite ben la batte Smile que j'aimerais changer contre la PS illimité du magasin de coupon (si vous voyez laquelle ^^) et en 3ème slot , ben un hand gun Smile car il permet de courir super vite Smile et je sais viser avec Smile .
Pour mes horraires de jeux, je joue dès que je le peut Smile
-En semaine : toujours après l'ecole je joue pas que une heure je vous le dit
-Le Week-End : si j'ai rien a faire je joue directement du matin au soir parfois XD je suis un vré geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek XD

Voilà j'espere que vous êtes content que je sois dans ce clan car j'ai beaucoup a vous y apporter (pour répondre à certains du clan comme elerosse, je m'y connais en trick et vous en faite pas je vais mettre des vidéos pour vous montrer ) a+ sur S4 ou sur le fofo Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Shuraba Répondre en citant

Bien joué ! =) Je vais vous montrez  ce que c'est une presentation ! ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Shuraba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Présentations/candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange