°fantasys° Index du Forum

°fantasys° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les plaintes. -> La salle des plaintes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hysyma

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

HELLO CHER CRETIN DE FANTASYS JE ME TIRE DE CE CLAN PEUPLE DE SALE GOSSE COMME HICH KI SAVE PAS ME PIGER NORMAL VOUS AVEZ KE 12 OU 15 ANS JE SUIS LE PLUS VIEU ON ME COMPRENDRA PAS DANS CE CLAN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS MAVEZ JAMAIS ACCEPTER JE SUIS PAS ACCEPTER DANS CE CLAN JAMAIS UN MERCI POUR TOUT CKE G APPORTER JE VOUS AI ENSEIGNER LES SWORD ET TOUT CA
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE FANTASYS A LA CON JEN AI MARRE

ADIEU CLAN NOOB

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HiCh_PlaY_BoY_95

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

je ne suis pas un goss desolé

Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Sniff ! Pourquoi ceci ?

hysyma

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

si tu es un gosse hich psk ta ke 12 ans et moi 18 alors comparé a moi ta k'un gosse et un sale gosse :@ psk tu fait ke me rabaisser comme une merde depuis que je suis la tu veu que je te le dise franchement ? tu es un connard hich

MSN
HiCh_PlaY_BoY_95

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Mais vazi lache moi 

hysyma

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

tu es un lache un gamin stupide chaque fois que je voulais me battre d'homme a homme mais je devrais dire femme dans ton cas stupide batard :@ TU DIS TOUJOURS MAIS TOUJOURS VAZI LACHE MOI T JUSTE BON A DIRE CA BEN PUTIN JE PLEINT TES VIEU PETIT CONNARD PSK A 12 ANS TU DOIS LEUR MENER LA VIE DURE

MAINTENANT VOILA MA REGLE TU VEU ME CAUSER PAS DE PROBLEME SI TA DES COUILLES VIENS TE BATTRE CONTRE MOI JE SUIS DISPO QUAND TU VEU MAIS SI TU VIEN PAS CA CONFIRMERA CKE JE DIS CAD QUE TU ES KE UN LACHE ET UN GAMIN DE MERDE KI FINIRA SA VIE SEUL QUI MOURRA SEUL ET KI SERA TJR SEUL ET REJETE DE TOUS Smile ALLEZ CIAO FILS DE PUTE

MSN
HiCh_PlaY_BoY_95

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Vazi tg Jrigole pas PK tu me traite 

hysyma

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

mon dieu g peur Smile c tout cke ta dans le ventre -_- écoute 2 seconde derriere ton pc ta facile mec
mais vien dans une room contre moi tu va pleurer

MSN
HiCh_PlaY_BoY_95

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Vazi vien  Mort de Rire

hysyma

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

ah tu veu enfin te battre ? vien maintenant sur le jeu en free 2 et on va se battre

MSN
hysyma

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

tu n'es pas venu hich désolé mais je court plus après toi c'est terminé adieu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les plaintes. -> La salle des plaintes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange