°fantasys° Index du Forum

°fantasys° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chasse aux bandits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Le coin des Guildeux. -> Album souvenirs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: La chasse aux bandits Répondre en citant

[Etape 0 - Kaslow - A coter du Duc Royal de Kaslow]Personnages:

Maitre discour : (Maitre de la guilde Asgard)

Asgard 01 (signifie un membre de guilde)

La scène débute lorsque le Maître discours entame son discours en s'adressant au public.

Maitre discour : Bonjour à tous, merci d'être venus si nombreux. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, la Guilde des Asgards annonce sa renaissance auprès de la population Grand Fantasiasien(ne)s. Auprès de vous, valeureux aventuriers!
C'est pourquoi j'ai l'honneur, la fierté de vous dire que [...]

entre l'asgard, alarmé

..... : Maître, Maître! C'est... C'est affreux!

Maitre discour : Qu'y a-t-il? Ne vois-tu pas que le moment est mal choisi? Qu'est-ce qui se passe?

....... : C'est le Maître  ...?.... Elle... Elle a été...

Maitre discour : Mais parle enfin! Il lui est arrivé quelque chose?

Le personnage se rapproche du maitre discours et vient se positionner à côté de lui/face à lui

...... : Elle a été capturée tout à l'heure... Tout s'est passé si vite!

Maitre discour : En es-tu sûr? Qui a fait ça?

......... : Certain, Maître. Des Bandits  ont surgi et l'ont emmenée... Je suis désolé, nous avons fait ce que nous pouvions mais...

Maitre discour : L'heure n'est pas aux excuses. Engage tout de suite un contrat de Clan pour retrouver ...... Réquisitionne tous les guildeux disponibles et retrouve-la!

........: Maître, il y a un problème... Tous les asgards sont actuellement engagés sur un contrat de convoyage de fonds... Nous ne pouvons pas les contacter pour le moment...

Maitre discour  : Impossible donc... Le temps ne tourne pas rond dans les horloges carrées... Il nous faut pourtant du monde pour retrouver ...?... Hum... J'ai une idée!
se tourne vers le public
Vous là! Vous les aventuriers! Aidez-nous à retrouver le Maître asgard ..?.. Nous saurons vous récompenser!
vers le personnage 
Offre-leur tous les renseignements qui sont en ta possession!

Asgard 01 : Bien.
vers le public
Nous n'avons pas beaucoup d'informations... Nous savons que le Maître asgard ..?.. a été enlevée par un petit groupe de Bandits et qu'elle est détenue dans un lieu tenu secret. Un de nos espions asgard,...?..., se trouve actuellement devant la porte du chateau du Loup Blanc dans la foret du Clair de Lune, il devrait avoir quelques informations pour vous!

Maitre discour : Valeureux aventuriers, rendez-vous à la porte du chateau du Loup Blanc dans la Foret du Clair de Lune. Je pars enquêter de mon côté, bonne chance!

Reste l'Asgard 01 qui peut répéter sa phrase-clef en boucle.

Boucle:Asgard 01 : L'Asgard ..... détient des informations sur les ravisseurs du Maître Eldrigan Toxus. Il se trouve devant la porte du chateau du Loup Blanc dans la foret du clair de Lune. Allez-y et récoltez des informations de sa part! Bonne chance!

[Fin du premier script.]

[Etape 1 - Porte de Jadéon]

Personnages:

......

...... commence à parler lorsque les premiers aventuriers parviennent à lui

......: Hum?
Ah Bonzour! Vous êtes les z'aventuriers qui doivent retrouver l'Maître *hips* ? Comment ze le sais? Secret profezzionnel, dézolé *hips* .
Z'ai quelques infos pour vous, approchez, approchez *hic*.
Ze sais que les Bandits sont pazzés par là tout à l'heure... Non pas la peine de chercher, ils zont partis!
Mais ze sais où ils zont allés, eh oui!
Enfin, ze sais qu'ils ze sont donnés rendez-vous "la ou 3 stèles sont en harmonie".
Z'est ze qu'a dit l'un d'entre eux...
Par contre ne me demandez pas ze que za veut dire, ze n'en ai pas la moindre idée *hic* !
Vous devriez aller là-bas... Qui zait, vous y trouverez peut-être des zinformations utiles *hips*
Mais zoyez dizcrets zi vous surprenez les Bandits! Ezpionnez leur converzation sans vous faire remarquer!
Bonne chance *hips* !

[Fin du deuxième script]

[Etape 2 - Stele de pierre pres du hall du batisseur]Personnages:Bandit 01 (...?...)Bandit 02 (...?...)

Lorsque les aventuriers arrivent, les Bandits sont en pleine discussion, face à la stele de la pierre.

Bandit 01: [...] Donc le chef a déplacé l'otage? Nos ordres sont si contradictoires!

Bandit 02: Je ne te le fais pas dire! Et dire que nous sommes obligés de rester faire le guêt ici...Bandit 01: Organiser un guêpier pour s'emparer de la fortune d'une gaie pillée pour ensuite faire le guêt, c'est un comble...

Bandit 02: Pas de quoi être gai effectivement...

Bandit 01: Au fait, où est partie le reste de la troupe?

Bandit 02: D'après ce qu'a dit le chef, la troupe est actuellement "la ou les spectre errant vivait en harmonie, et leur ville a etait detruite"

Bandit 01: Pourquoi a-t-il toujours besoin de faire des énigmes comme cela! C'est énervant!Bandit 02: Il dit que c'est pour des raisons de sécurité... Des fois que quelqu'un mettrait la main sur nos informations...

Bandit 01: C'est ridicule! Comme si quelqu'un pouvait nous espionner!

Bandit 02: Tsss... Vraiment n'importe quoi. Au fait, as-tu réparé ton Haricophone depuis la dernière fois? [...]

[Le dialogue peut se recommencer plusieurs fois, en insérant quelques éléments roleplay entre [b][Fin du troisième script]

[Etape 3 - A la ville a coté du portail en direction de Jadéon. -Sunstream]

Personnages:Chef (...?...)Bandit 01 (...?...)
Bandit 02 (...?...)

Lorsque les aventuriers arrivent, les trois Bandits sont en pleine discussion...

Bandit 01: Chef, chef!

Chef : Quoi encore? Ne pouvez-vous donc pas vous taire un peu?Bandit 01: Nous avons une question importante, chef!

Bandit 02: Très importante, chef!

Chef : ... Allons bon, je vous écoute.

Bandit 02: Eh bien nous nous demandions pourquoi l'otage n'était pas ici...

Bandit 01: C'est vrai, c'est bizarre chef...

Chef : L'otage a été placé en lieu sûr...

Bandit 02: Mais pourquoi, chef? nous pouvions très bien nous en charger!

Chef : Pour des raisons de sécurité... Avec deux cervelles de bourrineurs comme les votres, on peut s'attendre à tout.

Bandit 01: Et où est l'otage actuellement, chef?

Chef : Vous savez bien... A l'endroit habituel...

Bandit 02: L'endroit habituel? C'est quoi déjà?

Bandit 01: Mais si, tu sais bien, la clairiere de la serenité  !

Bandit 02: Mais oui bien sûr, la clairiere de la serenité!

Chef : La ferme vous deux! On pourrait vous entendre, bougres de bourrinneurs !

Bandit 01: Désolé, chef...

Bandit 02: Mais qui pourrait bien nous espionner, chef? Nous sommes les meilleurs après tout!

Chef : Taisez-vous enfin!

[...]
[Le dialogue peut là aussi être répété]

[Fin du quatrième script]

[Etape 4 - Clairiere de la serenité- .]

Personnages:Asgard (...?...)

L'Asgard commence à parler lorsqu'arrivent les aventuriers. Il s'adresse directement à eux.

Asgard: Eh vous! Oui, vous, les aventuriers!
Je vous attendais, approchez...
Les bandits se trouvent sur cette montagne...la montagne embrasé ! Je n'en ai repéré que deux mais il se peut qu'il y en ait plus.
Je n'ai pas aperçu le Maître cependant.
Vous devriez quand même jeter un coup d'oeil.
Mais, plus que toute autre chose, restez discrets, ne vous faites pas remarquer!
Allez-y, espionnez ces Bandits, le temps nous presse!

[Le dialogue peut être répété en étant modifié à chaque fois]

[Fin du cinquième script]

[Etape 5 - Mont embrasé pres du pot du fruit de l'amour]

Personnages:Bandit 01 (...?...)Bandit 02 (...?...)

Les Bandits sont en plein discussion et font dos aux aventuriers

Bandit 01: L'otage est-il en sécurité?

Bandit 02: Oui, ne t'en fais pas... Nous avons caché le Maître dans un lieu sûr.Bandit 01: Je suis chargé de lui apporter des vivres... Où le Maître est-il détenu?

Bandit 02: Si tu dois lui apporter de quoi manger, prépare-toi à courir...!
Le chef m'a dit: "à l'endroit ou les dragons sont naît,
Là où...la force des dragons et puisé...je crois que c'est le si...sieg...siege du...je sais plus.Le Maitre est détenu sur cette terre. "

Bandit 01: Encore une énigme...

Bandit 02: Oui mais celle-ci est facile, il s'agit du lieu de notre quartier général!

Bandit 01: Je sais bien mais ce parler en vers m'agace profondément...

Bandit 02: Allez, détends-toi! Nous aurons bientôt toutes les Pieces d'Or que nous désirons. ils paieront la rançon.
En attendant, reste donc avec moi. L'otage n'a pas besoin de manger maintenant, tu iras le voir plus tard!

Bandit 01: Oui, tu as raison. Je voulais d'ailleurs te parler d'un taverne où l'on sert des mets succulents que j'ai dévalisée hier soir.

Bandit 02: Vraiment? raconte-moi ça!

[...]

[Le dialogue peut être réitéré pour peu que l'on insère d'autres éléments roleplay entre chaque passage.]

[Fin du sixième script]

[Etape 6 - Siege du dragon ]

Personnages: Maître  (...?...)

Le Maître est enfermée dans une sorte de cage... située au siege ... lorsqu'elle entend les aventuriers approcher, elle les appelle pour qu'ils viennent la délivrer.

Maître : cachée dans la sorte de cage aux siege du dragon

Eh oh! Il y a quelqu'un? Répondez?S'il vous plaît, aidez-moi... Tirez sur le levier...
Oui celui-ci!
L'enclenchement d'un levier libère le Maitre  qui sort et se met face aux aventuriers.
Merci beaucoup, j'ignore qui vous envoie, Le Clan certainement...
Qui que vous soyez, vous me tirez d'un sacré pétrin!
Ces fichus Bandits se balladent pourtant librement dans la nature... Et ils m'ont volé mes biens les plus précieux!
Trouvez ces bandits, battez-les et ramenez-moi mes biens. je saurai vous récompenser, par la barbe de Mér-lyn!
Je suis convaincue que ces lâches se trouvent aux alentours de la ...

Apres avoir liberer le maitre des bandits aparait autour d'eux qu'un GM peut etre si possible pourra les faire apparaitre.
Si il gagne contres les bandits ils vont au coté du maitre bléssé.

Et 4 personnes (les 4 premiere a avoir finis) seront designé vainqueur.

[...]
[Ai-je besoin de le répéter?]

[Fin du septième script]

The end ! =)

Chaleureusement Paladanniel

P.S : A vous d'envoyez (sur le post la chasse aux bandits du forum  la reponse si oui ou non l'evenement est accepté et apres nous aviserons pour la date.)

[/b]

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Le coin des Guildeux. -> Album souvenirs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange