°fantasys° Index du Forum

°fantasys° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Post-it : Regles/comment faire une candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hysyma

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: exemple de candidature Répondre en citant

Voici un modèle de candidature. ( En gros presque comme une présentation ) D:

Infos IRL :

Prénom :
Surnom :
Activité(s) pratiquées :
Origine :

Infos IG :

Pseudo :
Level :
Anciennes Team :
Nombres et Pseudo des rerol :
Weapons :
Skills :
Stuff ( habits ) :
Types de Match joués :
Poste ( Attaquent,
défenseur, etc ... ) :

Questions :

Combien de jours par semaine jouez vous ? :
Combien d'heure par jours ? :
Que Pensez-vous de la team ? :
Comment l'avez vous connu, par qui ? :
Pourquoi voulez vous venir dans la team ? :
Aimez vous rire ( Very Happy ) ? :
Un petit mot à dire ? :

Voila qui est fait pour l'exemple Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: exemple de candidature Répondre en citant

Bon allez je poste une de candidatures vous verrez elle vous servira comme inspiration.

Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: exemple de candidature Répondre en citant

*Danny avait l'habitude de parcourir la station 2 quand il eu soudain une idée (de rejoindre un clan : c'est pour vous pas pour moi. ;D) . Il courra vers son lobby et envoya une demande de clan (un parchemin de Candidature aux Fantasys pour vous ! ;D)*

Bonjour. Moi Danny,Je suis né en la contrée des,disciple de la fine Sword et la fine Pistolets, jeune et fort.^^ Mes motivations sont (exemple) : Que j'apprenne a devenir un bon s4 Leaguiens chez les Fantasys Que le clan soit agreable,que tout le monde s'entraide pour mieux favoriser les relations entre personnages,mieux apprendre le rôle play avec vous. J'espère que mes motivations serons servies au sein de la communauté des Fantasys .

Mon histoire (exemple) :

Bonjour je me presente ! Danny super rookie cercle 19, mon debut dans s4 league : je ne faisais que m'entraîner jours et nuits pour en venir au cercle 19   je  courrais dans les contrées des TD, Death match ect... en quête d'aventure et de personne digne des Fantasys.
Après ce fut le jour de partir au loin de l'ile rookie. et de commencer  la vraie aventure au super rookie !!!!!!!...
Et donc mon histoire et de devenir un membre du clan  Fantasys  si vous décidez de m'accepter.

Chapitre I [Le commencement] :

Je faisais partie de la meilleure famille de la fine Semi-rifle, je devais  reprendre le flambeau quand mes parent fut

frapper d'une maladie lancée par des Chaser, je fut frappé d'un sort j'avais oublier comment viser...tirer...j'avais perdu tout mes talents et ceux de ma famille je devais retrouver mon talent,mon talent était

enfermé dans un cristal cacher dans le monde des Chaser ,c'est a cela que mon aventure commenca

Chapitre II  [Mon existence].

Je parcourais le monde en quête du cristal de mes talents jusqu'à me retrouver face a mon destin je connue ma vrai existence je faisais partie de la famille des bersekers  personne   a  la soif de combat mais mes parent étais en faite mon oncle et ma tante je reconnue mon existence et partie en quête d'aventure jusqu'à tomber sur la criminel, celle qui a tuer mes vrais parent une ancienne bersekers qui c'était rebeller contre mon père pendants la guerre des chasers et des humains et je ressentis une rage en moi et je tua demoria et je mourra en utilisant cette force et je rejoignais mes parent content de les avoir venger.

Mais tout d'un coup je revint a la vie mais qui était la personne qui ma ressusciter ?

Ou suis-je ?

Et je vue un Magicien nommer Archibalde qui était en faite le seul survivant a connaitre la formule pour ramené a la vie une seule fois quand je revins a la vie je pensais a demoria et je la vue a coter de moi et je partit en courant m'entraîner a la station 2.

Chapitre III  [Le commence et la fin > La battaille du bersekers].

Arriver la-bas je trouva un ami a mon père nommer le Sheinen c'était un Magicien qui écrivaient des poèmes et il avait reçu le cadeau de mon père : un parchemin,un parchemin qui double la puissance et il me le donna.

Des que je toucha le parchemin des souvenirs de mon père revint c'était le même cauchemar que je faisais en dormant,des gouttes de sang une voix... un corps.... une tête...

C'est lui mon père ?

Il avait l'air fort et je cria : mais il se sacrifie pour moi non !!!Papa !!!!POURQUOI ??????? POURQUOI ??????

J'étais fous de rage et je laissa mon inconscient me contrôler j'allai voir demoria ! Elle n'était plus la !!

Tout d'un coup elle arriva et m'attaqua par derrière et je lui donna un coup de croix du Sud et elle me donna un coup de d'épée bien placé.

Tout d'un coup je me sentait faible.......seul........Sans personne pour m'aider....

Et d'un coup j'entendit la voix de mon père N'ANBANDONNE PAS alors
cela n'auras servit a rien tout ce temps que t'est amis et mes amis t'est soutenue et t'est entrainer alors bat toi
jusqu'au bout et tue la une fois pour toute.

Je t'aiderais par esprit et tes amies sont la meme si tu ne les vois pas il
seront toujours présent auprès de toi !!!!PAPA!!!!

Merci pour tout je repris mon courage a deux main et je lança  mon
épée  remplit de l'esprit de mes amis et elle transperça demoria et demoria mourra et je vue mes amis mort par
demoria , papy qui ma entraîner,mon oncle qui ma toujours soutenue et ma tante.Et mes amis encore vivant arrivèrent
en m'aidant a aller voir le maitre ! Les s4 Leaguiens me soutenaient tous en voyagent jusqu'àu maitre tout les habitants des villages que nous avons croiser m'applaudissaient a plein régime je leur envoyer par penser dans mon sommeil des grand merci.

The End.

Merci de m'avoir écouter

Chaleureusement Danny.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Post-it : Regles/comment faire une candidature ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange