°fantasys° Index du Forum

°fantasys° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Grenouill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Post-it : Regles/comment faire une candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouill

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile,

Infos IRL :

Prénom : Jérémy
Surnom : Euh... pas spécialement :p.
Caractère(s) particulié(s) : Boah, pas grand chose de spécial ^^.
Activité(s) pratiquées : Programmation/Informatique
Origine : Français

Infos IG :

Pseudo : Grenouill
Level : Pour l'instant 14 :p.
Anciennes Team : C'est mon 1er clan sur S4.
Nombres et Pseudo des rerol : C'est mon 1er perso mais j'ai déjà joué, en fait j'ai fais quelques pauses.
Weapons : Principalement semi-riffle, senty, sentry, sword et machinegun
Skills : HP+30, anchor, wall.
Stuff ( habits ) : Aucuns pour le moment ^^.
Types de Match joués : Généralement des TP.
Poste ( Attaquant, défenseur, etc ... ) : J'ai un perso attaque et un perso défense.

Questions :

Combien de jours par semaine jouez vous ? : Souvent le WE et la semaine quand je peux.
Combien d'heure par jours ? : C'est jamais pareil, entre 1 et 10h Laughing .
Que Pensez-vous de la team ? : Ça a l'air d'être une team sérieuse qui sait ce qu'elle veut.
Comment l'avez vous connu, par qui ? : C'est danny94410 qui me l'a présentée.
Pourquoi voulez vous venir dans la team ? : Comme j'ai dit, la team a l'air sérieuse et ça ne coûte rien d'essayer Smile.
Aimez vous rire ( Very Happy ) ? : Vous connaissez quelqu'un qui n'aime pas rire Smile ?
Un petit mot à dire ? : Un petit alors...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

Bonne candidatures !

Très belle plume !

Je te dis bonne chance ! (mon vote compte double.)

P.S : Candidature mauvaise endroit (bon endroit : Presentations,candidatures.

Grenouill

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

Merci Danniel Smile.

Par contre je peux pas changer moi-même de place ma candid' ^^.

Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

Oui pour l'instant laisse la ou elle est !

Le clan au complet ne sachant pas l'existance de ce forum je decide que tu rentres dans le clan !

Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

Tu peux m'envoyez une invitation.

Fantasysement Danny' !

hysyma

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

ca me fait rire moi psk je me suis tiré du clan a cause de pauvres imbéciles qui savaient pas me respecter XD

MSN
Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

Hysy' !!! Reviens !!! :'(

hysyma

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

franchement des petits crétins comme ceux qu'ils ya dans le clan comme hich non merci Smile je m'en lave les mains, en plus ce mec ma assez gonfler comme ca et puis il faisait le malin dans les vidéos et tout ca et il en a rien a foutre de toi alors fait cke tu veu entoure toi d'imbécile ki te feront jamais progresser dans le domaine du clan moi les clan ca ma deg pour le moment je ferais cavalier seul

MSN
Grenouill

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

Excuse moi mais j'ai pas trop compris le rapports entre des gens qui tu dis imbéciles et moi...

hysyma

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

non non tant fait pas grenouill ya rien en rapport avec toi t en dehors de toute les conneries ke les autres mon fait toi tu ma rien fait =)

MSN
Danniel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Grenouill] Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Candidature [Grenouill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °fantasys° Index du Forum -> Les Fantasysiens -> Post-it : Regles/comment faire une candidature ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange